Pourquoi adhérer ?

Adhérer pour être soutenu et mieux entendu ! Par Nicolas Richarme, Président de Sudvinbio

Vigneron indépendant, coopérateur, metteur en marché... Nous avons besoin du soutien de chacun pour continuer à défendre nos convictions partagées pour une viticulture biologique fière de son éthique ! C'est ainsi que Sudvinbio poursuivra ses missions en totale indépendance et sera représentative de tous les producteurs régionaux.

Seule condition pour être membre de Sudvinbio : être en conversion ou certifié bio.


Che(è)r(e) collègue vigneron(e) bio,

Fondée il y a plus de 25 ans, Sudvinbio est une association de Loi 1901 au service de ses adhérents producteurs et metteurs en marché de vins biologiques. Les missions et objectifs que nous nous sommes fixés sont la représentation de la filière aux niveaux régional, national et européen, l’organisation du marché, la promotion communication et l’amélioration des techniques viticoles et œnologiques bio pour résoudre les difficultés que vous pouvez rencontrer. L’équipe est constituée de 8 permanents dont 2 ingénieurs conseils en viti et oeno bio.

A quoi sert Sudvinbio ? Quelques exemples de nos réalisations en 2018-2019 :

Votre adhésion vous donne accès à des avantages :

Alors, n’hésitez plus ! Remplissez le bulletin d’adhésion et rejoignez-nous !

Votre participation à Sudvinbio démontre votre attachement à la défense des valeurs de la viticulture biologique et nous conforte dans les actions que nous menons. Pour les administrateurs de Sudvinbio et moi-même, notre motivation c’est votre reconnaissance !

Nicolas Richarme, Président de Sudvinbio